Académie Green Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la plus grand école équestre d'Amérique. Différents styles, différents événements, une équipe active et des gens et des chevaux époustouflants, voilà tout ce qui est réunit ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangèlyn Izyordgàrd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Evangèlyn Izyordgàrd Empty
MessageSujet: Evangèlyn Izyordgàrd   Evangèlyn Izyordgàrd Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:48



Izyordgàrd Evangèlyn







? Age 21 ans
? Situation Célibataire
? Poste, Métier Eleveuse
? Origines Bulagaro-norvégienne
? Passion(s) Equitation,
? Objectif(s)
? Niveau Galop 3
? Nom de la célébrité Nina Dobrev
? Race de cheval préférée Pur-sang
? Robe de cheval préférée Alezans
? Qualité principale Douce, patiente
? Défauts principal Perfectionniste

Mon passé

Evangèlyn, Mariam Evangèlyn Izyordgàrd de son vrai nom, est née le 24 décembre 1991 à Londres. Elle a des origines bulgares par sa mère, et norvégiennes par son père, d'où son nom de famille un peu étrange. Très petite, elle montait déjà à cheval. Pour ses cinq ans, ses parents, bien fortunés, lui offrirent un poney shetland pie bai. Lucky. C'est avec lui qu'elle se perfectionna dans un premier temps., avec lui qu'elle apprit les joies du saut d'obstacles. Quand elle eut dix ans, Lucky rendit son dernier souffle, atteint d'une maladie cardiaque qui le faisait souffrir. Les parents d'Evangèlyn durent abréger ses souffrances. Durant quelques mois, la jeune fille ne remonta pas à cheval, mais c'est en retournant à son club équestre qu'elle eut un véritable coup de cœur pour Elijah, une ponette baie aux origines arabes. La jument était très caractèrielle, mais Evangèlyn réussit à la remettre dans le droit chemin et rapidement, la petite baie devint un ange. C'est avec elle qu'elle fit ses premiers concours de CSO, qu'elle passa ses galops. Toutes les deux, elles s'entendaient à merveille. Quand Evangèlyn eut 18 ans, elle quitta son Angleterre natale et sa petite jument pour s'inscrire dans une école équestre à Miami. Elle y apprit la joie du métier d'Eleveuse, et les chevaux hébergés là-bas lui permettait de continuer les compétitions. Il y a peu, elle a entendu parler de Green Sky Academy, et elle termina rapidement ses études pour rejoindre cette fabuleuse académie, ou elle espère pouvoir enfin avoir son propre élevage et son cheval pour continuer les compétitions d'obstacle, sa seule passion.


Mon caractère

Evangèlyn à un caractère un peu particulier. Face aux humains, elle est réservée, mais pas trop. Certains la traiterait de garce, manipulatrice, mais elle l'est. En effet, elle se fait un malin plaisir de jouer avec les sentiments des gens, leur faire croire qu'ils ont une chance avec elle alors qu'en fait, non. Manipulatrice, égoïste, possessive, jalouse, voilà ses défauts. Mais vis à vis de ses vrais amis et des chevaux, elle est une toute autre personne. Calme, douce, attentionnée, elle sait faire preuve de gentillesse et de patiente. Elle adore le contact des chevaux, être avec eux, c'est en quelque sorte apaisant pour elle.

Code du règlement : OK
© Never-Utopia


Dernière édition par Evangèlyn Izyordgàrd le Dim 2 Sep - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Evangèlyn Izyordgàrd Empty
MessageSujet: Re: Evangèlyn Izyordgàrd   Evangèlyn Izyordgàrd Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Normalement il n'y à pas de photos à mettre, je trouve cela trop compliqué c'est pour ça que j'ai choisis ce formulaire mais bon Wink Je te valide du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Evangèlyn Izyordgàrd Empty
MessageSujet: Re: Evangèlyn Izyordgàrd   Evangèlyn Izyordgàrd Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:50

Je l'ai déverouiller car je viens de voir (Problème d'innatention ^^) que tu n'as pas mis le code du règlement demander en bas, et que ton niveau dépasse celui demander, je te demande d'aller lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Evangèlyn Izyordgàrd Empty
MessageSujet: Re: Evangèlyn Izyordgàrd   Evangèlyn Izyordgàrd Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:00

D'accord, je corrige ça de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Evangèlyn Izyordgàrd Empty
MessageSujet: Re: Evangèlyn Izyordgàrd   Evangèlyn Izyordgàrd Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evangèlyn Izyordgàrd Empty
MessageSujet: Re: Evangèlyn Izyordgàrd   Evangèlyn Izyordgàrd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangèlyn Izyordgàrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Evangèlyn Izyordgàrd
» Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd,
» Compte en banque d'Evangèlyn Izyordgàrd
» Sellerie d'Evangèlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Green Sky :: ACCUEIL :: Les archives :: validés-
Sauter vers: