Académie Green Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la plus grand école équestre d'Amérique. Différents styles, différents événements, une équipe active et des gens et des chevaux époustouflants, voilà tout ce qui est réunit ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Empty
MessageSujet: Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd,   Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

Voici la reprise que tu dois effectuer :

Entrée en A au trot assis
Passer au pas vers X
Arrêt
SALUT
Départ au pas à main droite
Trot vers C
À B, cercle de 15m environ
Continuer jusqu'à A
Faire une serpentine de 3 boucles jusqu'à C
Repasser au pas à M
RE diagonale au pas
V passage au trot assis
Entre K et A : passage au pas
Arrêt en A ( 5 secondes )
Départ au trot assis
B , cercle de 15m environ
Entre C et H prendre le galop sur le pied gauche
E , demi-cercle de 20m environ
Diagonale BH (Transition au trot assis avant H)
Entre C et M prendre le galop sur le pied droit
B , demi-cercle de 20m environ
Diagonale EM (Transition au trot assis avant M)
M à E trot assis
EX , demi-cercle de 10m environ
Passer au pas
S'arrêter en G
Immobilité
SALUT

La reprise est noter sur 30.
5 p. si tu écris plus de 20 lignes
5 p. pour la clarté du résumé
20 p. pour l'exactitude de la reprise (Bon tracé, beaux cercles, transitions claires etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Empty
MessageSujet: Re: Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd,   Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:31

    Aujourd'hui, je devais passer mon examen de dressage afin de valider mon galop quatre. Après m'être soigneusement préparée, avoir enfiler ma tenue et attacher mes cheveux en un chignon parfait, j'étais allée préparer Lego House. Je l'avais soigneusement brossé, puis j'avais natté sa crinière et recouper un peu les crins de sa queue. Et voilà, nous étions prêt. J'allais le monter en Pelham pour cette reprise, avec une alliance de rênes. Nous voilà arrivés devant la carrière. Je grimpais aisément sur son dos, le flattait et m'occuper de le faire marcher en attendant mon tour.

    Enfin, j'entendis mon nom, et je rassemblais mes rênes. Lego redressa sa tête, huma l'air de ses naseaux, et je le rassurai d'une tape amicale sur l'encolure avant de le faire s'avancer vers la piste. Il se détendit et commença à marcher, l'encolure roulée, en place. Je souris, et le fit partir au trot. Aussitôt, l'étalon prit un trot léger et doux, pas saccadé ni rapide, et je m'assis facilement sur son dos, regardant droit devant moi. Nous étions en A, et je le gardais en ligne droite, à la même vitesse, jusqu'à X. Là, d'une légère pression sur les rênes, je le fis repasser au pas, puis l'arrêtait pile en X. Après un salut gracieux, mon alezan n'ayant pas déroulé son encolure, je le fis passer au pas d'une légère pression de talon sur ses flancs. Nous marchions à mains droite, et je fixais la lettre C, attendant d'arriver à sa hauteur. Quand enfin nous y fûmes, je le fis passer au trot, assit, et m'engageais sur un cercle à partir de la lettre B, continuant jusqu'à arriver à la lettre A. Ensuite, jusqu'à la lettre C, nous fîmes une serpentine des plus parfaites, en seulement trois boucles. Lego était aux ordres, rassemblé et à l'écoute, vraiment content de pouvoir travailler ainsi. Bien que je n'appréciais pas le dressage, il était lui très polyvalent, capable de tout faire.

    Arrivant à M, je dus le faire repasser au pas, et il résista un peu, mais nous y arrivâmes. Cet alezan n'aimait pas trop rester arrêté ou au pas, ce qu'il appréciait le plus, c'était le galop ou le trot, je le sentais, car il chauffait rapidement, tenait moins bien en place. De R à E, nous fîmes une diagonale, toujours au pas, et je le sentais presser un peu le pas. Je baissais mes mains pour qu'il s’encapuchonne à nouveau, et ralentisse donc. Quand ce fut fait, je remis mes mains à leur place. Nous étions arrivés en E. Lorsque nous fûmes sur V, je le fis passer au trot et m'asseyais, accompagnant le rythme de son trot. Il était plus calme déjà, content de trotter. Mais lorsque je fut en K, je le fis repasser au pas, au grand mécontentement de monsieur, qui coucha les oreilles. En A, je dus l'arrêter cinq secondes. Ce fut les cinq secondes les plus longues, car je le sentais trépigner sous la selle, impatient de repartir, mais arrêté malgré tout. Tout en restant assise, je le fis partir au trot lorsque les cinq secondes furent écoulées. Il redressa les oreilles, content. En B, nous fîmes un cercle parfait d'environ quinze mètres, puis entre C et H, je le mis au galop. Il partit d'un bond, mais je le rassemblais aussitôt pour qu'il adopte un petit galop, souple et gracieux. Il galopait doucement, sur le pied gauche, et continua à cette allure jusqu'en E, où je mis un peu de jambes en m'engageant sur le demi-cercle d'environ 20 mètres. Il renâclait, soufflant fort, mais heureusement, il avait une bonne endurance. Je m'engageais sur une diagonale entre B et H, puis peu avant H, je le fis repasser au trot. Il adopta un trot souple mais légèrement rapide, et je restais donc au trot enlevé, jusqu'en C, où je plaçais mes aides. Aussitôt, il repartit au galop sur le pied droit. Un léger sourire aux lèvres, je refis un demi-cercle, en B, puis m'engageais sur une diagonale entre E et M. Peu avant M, je le fis repasser au trot, et il ralentit un peu le trot. Je le voyais en sueur, mais il avait les oreilles droites, pointées vers l'avant, l'encolure courbée. Je m'asseyais, en gardant le trot jusqu'à la lettre M, puis je m'engageais sur un demi-cercle en EX. A la fin de ce demi-cercle, je repassais au pas, puis je l'arrêtais en G. Il resta immobile, en place, et je saluais avec un grand sourire.

    La cloche retentit, m'annonçant que je devais quitter la piste, et je lâchais les rênes, les laissant tomber sur son garrot tout en le faisant avancer vers la sortie. Il baissa la tête en sortant, respirant. Tout en marchant, je le dessanglais, puis mit pied à terre et le flattait, fière de lui. " C'est bien, mon beau. Je vais te faire marcher, et ensuite nous rentrerons, tu iras un peu au champs. " Marchant à côté de lui sans le toucher, puisqu'il me suivait, je repris le chemin de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Empty
MessageSujet: Re: Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd,   Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:23

( Terminéééééééé ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Empty
MessageSujet: Re: Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd,   Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique n*1 G4 : Evangèlyn Izyordgàrd,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangèlyn Izyordgàrd
» Dossier d'Evangèlyn Izyordgàrd
» Compte en banque d'Evangèlyn Izyordgàrd
» Pratique n*1 G4 : Nathanaël Baskerville
» Sellerie d'Evangèlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Green Sky :: TERRAIN HIPPIQUE :: La carrière de dressage-
Sauter vers: