Académie Green Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la plus grand école équestre d'Amérique. Différents styles, différents événements, une équipe active et des gens et des chevaux époustouflants, voilà tout ce qui est réunit ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Améliorer ton forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Améliorer ton forum ? Empty
MessageSujet: Améliorer ton forum ?   Améliorer ton forum ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:36

Hey !

Je te propose plusieurs choses pour améliorer ton forum :
• retirer l'interdiction de poster des liens externes et des images pendant 7 jours
• afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index (mettre 100max)
• faire un design approprié (Je peux le faire si tu veux Smile)
• remplir les parties vides, un forum avec des catégories vides n'attire pas les gens
• proposer du flood, un trombinoscope, des jeux, de quoi rendre le forum intéressant
• faire les formulaires, pour la chambre, pour acheter un animal, pour passer les galops... ( je peux faire aussi )
• les liens des pseudos sont un peu agressif et illisibles, il faudrait les rétrécirs un peu et prendre des couleurs moins agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Améliorer ton forum ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ton forum ?   Améliorer ton forum ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

Pour l'interdiction je doit te dre que je chercher comment l'enlever mais je ne trouve pas ^^
Pour le second point je comprends pas top ce que tu veux dire xD
Ensuite pour le desgin et ce qui concerne les parties vide, le forum à quoi ? Même pas un mois ? Et je me suis engager totalement seule dedans, tu cmprendras donc que j'ai prioriser certaines chose que le design ^^ Mais j'accepte volontier que tu t'en occupe Smile
Concernant les liens des pseudos je t'avoue que le choix est ps très variés alors je verrais à ça lorsqu'on changera le design pour que ça s'accorde avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Améliorer ton forum ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ton forum ?   Améliorer ton forum ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:24

Je vais te faire des captures d'écrans et je t'envoie le tout pour que tu vois où il faut aller ! Smile
Ensuite, pour le design, dis moi les couleurs qui t'intéresses, et je te fais ça rapidement :3

Je peux aussi m'occuper d'un code CSS, c'est comme tu veux Smile

Et si t'as besoin d'une modératrice ou d'une co-admine, je suis disponible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Améliorer ton forum ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ton forum ?   Améliorer ton forum ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

En fait j'aurais surtout besoin de quelqu'un pour s'occuper de la page d'acceuil qui, comme tu vois, est un peu beaucoup mal faite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Améliorer ton forum ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ton forum ?   Améliorer ton forum ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

Je me propose volontier, j'ai plusieurs exemples de PA, mais pour ça il me faut un accès au panneau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer ton forum ? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ton forum ?   Améliorer ton forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer ton forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Green Sky :: ACCUEIL :: Corbeille-
Sauter vers: