Académie Green Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la plus grand école équestre d'Amérique. Différents styles, différents événements, une équipe active et des gens et des chevaux époustouflants, voilà tout ce qui est réunit ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question sur l'élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocacola
Invité




Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

Salut salut !

Juste avant de m'inscrire , je me permets de poser une question . Je sais bien que ce n'est pas la bonne partie mais les invités ne peuvent poster qu'ici ... et pardonnez moi mon pseudo x)

En fait , c'est au niveau de l'élevage ^^ --> se répète

Je viens juste de finir de lire les 5 sujets les plus importants , je n'ai pas encore lu le reste mais quelque chose m'a un peut rebuter donc j'aimerais savoir le pourquoi du comment ! Il est dis donc le sujet "fonctionnement" , qu'un éleveur ne peut garder ses poulains . Pourquoi ? Et ne peut-il faire des poulains que sur commande ? (--> ça fait deux x) ) Si je reviens à la première question , si un cheval meurt ( justement , ils meurent ou pas les chevaux , ici ? xP c'est pas écrit a première vue ...) puis les autres aussi , l'éleveur n'aura plus de chevaux pour faire des poulains ... donc il repart à zéro et rachète d'autres chevaux ^^ (=> je trouve ça un peut bête , en fait ! )

Au fait , je m'inscrirais surement après que tu ( je peut tutoyer ? Razz) m'ais répondu ^^

Et si jamais tu à besoin de quelque chose pour le forum , n'hésite pas !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:26

Bonjour ^^

La règle selon laquelle l'éleveur ne peut garder son poulain va être changer sous peu (Aujourd'hui^^) car il est vrai qu'il est pénible pour un éleveur de toujours devoir racheter un cheval. Je onc laisser le droit aux éleveurs de garder de poulains par an.
Non un éleveur fait des poulaisn quand il le souhaite il n'attends pas les commandes des joueurs. (Je coirs que tu as mal lu le fonctionnement ou que c'est moi qui l'est mal écrit, je vais vérifier ceci.)
Oui les chevaux meurt ici (Exception faite des ```chevaux de légende`` qui sont une fantaisie que je me suis permise pour un peu plus de magie sur le jeu. Le temps ici étant réel, il sera long avant de voir mourir un cheval de 6 ans par exemple.

Je pense avoir répondu à pas mal de tes questions. J'épsère te voir bientôt inscris. Je vais accéder aux modifications que j'ai cité. Tu remarqueras qu'il y a encore peu de chevaux (Aucun) aux ventes, le forum étant tout récent (deux semaines) je n'ai pas eu le temps d'en crée mais rassure toi il y en aura sous peu.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:04

Merci ! Temps réel ? c'est vachement long Very Happy Mais remarque , pourquoi pas ? ^^

Ah oui , il n'y a pas de chevaux en vente ...

Deux semaines , quand même ! Tu veut que je t'aide ? Je peut faire les chevaux ou ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:23

Le forum étant crée depuis deux semaines, je vous demande de me laisser une petite chance pour les chevaux. 4 sont en cours de création, deux pour l'Académie et 2 autres pour les ventes.
J'en ai déjà ajouter quelques-uns hier et les 4 prochains seront crée ce soir, si je maintiens ce rythme, je ne devrais pas avoir de problème à garnir le forum en chevaux Wink J'accepte de l'aide avec plaisir Smile
Merci
En éspèrant vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:24

Désolée mais je ne crois pas trop avoir compris ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:09

Pardn ^^ Je disais que des chevaux étaient en curs de création donc je ne pense pas voir besoin d'aide pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:28

Ah , c'est 100 fois mieux compréhensible comme ça ^^
D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:17

Je pense avoir crée pas mal de chevaux hier. Tu peux commencer jouer Alec (Aprés t'être présenter ^^) car je pense pas que tu te sois inscrit pour rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

j'avais commencé mais comme il y a des liens dans la présentation et qu'ont ne peut pas poster de liens sous 7 jours ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

Ah oui ? c'est curieux je ne savais pas...je vais aller voir si je peut régler le problème ^^

Edit : Je crois avoir égle le problème Smile Réessais et donne moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite question sur l'élevage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'élevage    Petite question sur l'élevage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Green Sky :: ACCUEIL :: Corbeille-
Sauter vers: