Académie Green Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la plus grand école équestre d'Amérique. Différents styles, différents événements, une équipe active et des gens et des chevaux époustouflants, voilà tout ce qui est réunit ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Invité




Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Empty
MessageSujet: Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié?   Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:12


Contexte

Voici un tout nouveau concept de jeu de rôle, un ranch ou se mêle réalisme et magie! Les joueurs se feront un grand plaisir de vous accueillir dans "l'auberge des amis". Chacun d'eux est logé et nourrit. Sachez que la découverte de votre chambre est un évènement magique! Vous serez la seule personne ayant le pouvoir d'ouvrir votre porte pour la première fois... Mystère, a quoi ressemblera t'elle? De nombreux chevaux attendent vos soins, vous pourrez les monter en fonction de votre niveau (débutant, intermédiaire, confirmé et expert). Faites des balades avec vos camarades, pique-niquez dans la forêt... Libre cours à votre imagination ! L'ambiance est à la fête en ce moment! Une taverne est apparue dans le coin. De temps en temps elle disparaît. Zarakaï, le nain tavernier n'en connait pas les raisons. Mais il compte bien nous faire profiter de sa bière et ses plateaux de saucissons. De temps à autre, il propose des quêtes. Plusieurs membres se mettent ensemble pour aider notre ami. Est tu près à participer?



Histoire


Ce forum ne s'appelle pas le ranch de l'amitié pour rien !

Il a été crée par deux meilleures amies dans le but de pouvoir garder contact malgré la distance qui les sépare et les contraintes de la vie réelle. Que demander de plus que de pouvoir réaliser son rêve? Faire des balades ensembles, rencontrer des personnes amicales et surtout s'occuper de chevaux. Laïla et Fleur avaient envie d'un monde virtuel dans lequel elles pouvaient laisser libre cours à leur imagination et souder leur amitié d'avantage ! Nous avions fait la rencontre de Charly sur un autre forum, ce personnage nous tenant très à cœur nous lui avons demandé s'il voulait bien participer à de nouvelles aventures avec nous. Et il nous a suivi ! Nous avons donc crée le ranch de l'amitié à trois !
Nous espérons encore faire de belles rencontres en partant du principe que plus on est de fou et plus on s’amuse !
- A vous de voir si vous voulez entrez dans notre petite famille -



Le staff


Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Sans_t20 Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Sans_t21 Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Sans_t22

- Charly (modérateur), Fleur (fondateur) et Laïla (administrateur) -

Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Sans_t24
Réalise ton rêve en cliquant sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Empty
MessageSujet: adresse internet   Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:14

Voici l'adresse du ranch Wink
Désolée du double message, mais en tant qu'invité il met impossible d'éditer.

http://ranchdelamitie.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Empty
MessageSujet: Partenariat   Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

Bonjour, j'attends toujours une réponse... =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié?   Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:47

Hey... Ce n'est pas très poli de ne pas répondre... Même les membres ne me parle pas. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evangèlyn Izyordgàrd
Admin
Evangèlyn Izyordgàrd


nombre de crottins ramassés : 121
est arrivé(e) le : 25/08/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié?   Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:18

Bonjour, excuse moi je n'avais pas vu ton message.

Malgré tout, je suis dans l'incapacité de te répondre puisque je ne suis pas la fondatrice et je ne sais pas comment elle fonctionne pour les partenaires... Et nos membres ne viennent plus, moi je ne suis là que le week-end à cause de mon internat... Je ne sais vraiment pas quoi dire, merci d'avoir persévérer mais.. Je ne sais vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié?   Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier partenariat avec le ranch de l'amitié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Green Sky :: HORS-JEU :: Coin pub, partenariat et invités-
Sauter vers: