Académie Green Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la plus grand école équestre d'Amérique. Différents styles, différents événements, une équipe active et des gens et des chevaux époustouflants, voilà tout ce qui est réunit ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le réconfort après l'effort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:45

Suite à tout le travai occasionner par le montage de mon Académie, j'étais bien épuisée, et pour caue, j'en avais même oublier de m'occuper de Black Cobra. Mais aujourd'hui, j'avais décider de me consacrer à lui et après un bon pansage, nous étions partis vers les champs. Black était presque intenable, il donnait des coups de cul et tirait. Je tentais de le calmer vec de douces paroles et un peu plus de fermeté dans les aides mais rien à faire, l'isabelle voulait se défouler et je le comprenait. Après tout il avait passer la dernière semaine au box. Une fois à l'orée des champs, je relâcha un peu les rênes et mon étalon compris aussitôt, il partit comme une flèche à travers les champs. Je garda une bonne position et le fit sllomer entre les balots de paille éparpiller parrtout. Black Cobra se permit quelques ruades qui me fient rire puis je le ramena dns un galop plus soigner puis au trot et enfin au pas. L'étalon secoua frénétiquement l'encolure en renaclant, je lui laissa tooutes les rênes, ce qui lui permit de s'étirer l'encolure. Je le caressa en disant le sourire aux lèvres :

Alors mon beau ? Ça fait du bien hein ? Je sais que tu attendais ça depuis longtemps. Aller on se pose quelque part ?

Je le dirigea vers un balot de paille et l'arrêta. Après avoir coinçé les rêne entre le tapis eet la selle, je prit appuis sur celle-ci pour grimper sur le rouleau de paille. Black me regarda comme s'il se posait des questions, je souris et lui dit :

Désoler, mais toi tu ne peux pas monter.

Il s'affaira ensuite à manger un peu de paille qui était tomber par terre. Je n'avais pas peur qu'il se sauve, où pourrait-i aller de toute façon ? Mais pour le garder à l'oeil, je m'assis en indien sur la paille, regardant l'horizon et le grand bâtiment de l'Académie se dresser vers le ciell. Je m'allongea ensuite sur le ventre, regardant manger Black qui était redevenu calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Nathanaël Baskerville

Nathanaël Baskerville


nombre de crottins ramassés : 34
est arrivé(e) le : 07/09/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

Nathanaël errait dans l'académie, non, à vrai dire il s'était perdu... Qu'elle idée aussi d'avoir une école aussi grande ?!!... Bref, le jeune homme était partit à la recherche de la sellerie mais... Mais apparemment il s'était trompé de direction vu qu'il avait atterrit dehors...
Les paddocks s'étendaient devant lui, certains abritaient des chevaux, chevaux qui s'ébrouaient ou broutaient tranquillement.
La frustration parcourut un instant le regard du brun, il aurait tellement aimé monter à cheval, là, maintenant, mais avec une cheville qui n'en faisait qu'à sa tête...

Le jeune homme soupira et rentra vers les box, caressant au passage quelques chevaux qui avaient sorti la tête du box pour voir qui arrivait, cette fois il était décidé, il allait monter aujourd'hui !
Le jeune homme s'approcha du box de Moka et sourit, elle ne pouvait pas aller trop vite mais ça ne dérangeait pas le jeune homme, il n'avait qu'une envie : faire une balade. Un galop effréné n'était pas nécessaire...
Il la fit sortir dehors, la brossa avec attention, tout en lui parlant doucement, et la sella tranquillement, ne se pressant pas, notant chacune des réactions de la jument pour éviter de faire un faux pas.
Elle était calme, détendue, lui était aussi tranquille même s'il avait quelque appréhension à l'idée de faire une balade seul, mais bon, si sa cheville lâchait il aurait mal, d'accord, mais il n'allait pas non plus tomber raide mort de sa monture, il rentrerait et mettrait de la glace.
Nathanaël inspira, posa son pied dans l'étrier et se hissa sur le dos de la jument alezane. Il avait besoin de se balader et apparemment cette perspective ne semblait pas non plus déplaire à Moka qui semblait regardait vers l'horizon.

-Boon... J'espère que tu connais le numéro des urgences ma belle, sinon on est mal.

Il sourit sachant pertinemment qu'il n'y avait que lui et sa monture dans les parages et donc il pouvait se permettre de dire de telles bêtises. Il aimait parlait aux chevaux, comme sûrement les trois-quart des cavalier, mais évitait de trop parler lorsqu'il y avait trop de personnes autour.
Le duo s'aventura au pas vers les champs, ce n'était pas trop loin et par conséquent ils ne se perdraient sûrement pas, enfin, le risque zéro n'existait pas...

Les minutes s'écoulèrent lentement alors que le cavalier contemplait les paysages qui défilaient sous ses beaux yeux bleu. Très vite, un champ se dessina face à lui, le jeune homme stoppa la jument et lui flatta tendrement l'encolure :

-Terminus, tout le monde descend !

Il descendit et fut heureux de voir que sa cheville supportait bien le retour sur selle, enfin, il restait le retour maintenant...
Le jeune homme attrapa les rênes de sa monture et la conduisit un peu plus profondément dans le champ mais s'arrêta bien vite : un autre cheval ?! Mais qui avait l'idée de se promenait ici ?!!... Décidément...
Le brun décida tout de même d'avancer même si Moka semblait plus hésitante à l'approche de l'étalon. Nathanaël la rassura à voix basse et grâce à de longue caresse, et s'approcha du perchoir de la jeune femme aux cheveux blond :

-Mmmh... Bonjour ? Je peux me joindre à vous ?

Il la contempla avec attention l'espace de quelques instants avant d'arracher quelques brins d'herbes et les donner à la jument alezane qui se trouvait à ses côtés :

-Belle journée n'est-ce pas ? Un temps idéal pour une balade...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

Alors que j'avais fermer les yeux et que je commençais à m'endormir, j'entendis Black s'agiter. Je me releva aussitôt et caressa le toupet de mon étalon. J'entendis alors un jeune homme me parle, je me retourna et lui souris, je le reconnaissait, c'était un des premiers élèves de l'Académie. Nathanaël, mais je préférais ne rien dire pour ne pas risquer de lui faire un peu peur ^^.


Bonjour. Bien sûr que vous pouvez venir.

Je me poussa un peu et tapota la paille à côté de moi avant de continuer :

Oui une magnifique journée. Je venais me détendre. Et vous ? Au fait, je m'apelle Sarah.

Black Cobra tressaillit à l'approche d'un autre cheval mais je lui lança quelques paroles douces en attendant que le jeune homme vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Nathanaël Baskerville

Nathanaël Baskerville


nombre de crottins ramassés : 34
est arrivé(e) le : 07/09/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

Nathanaël sourit et caressa doucement le chanfrein de Moka pour la détendre :

-Hey... Tu ne vas pas partir, si ? Je vais faire comment pour rentrer moi ? Murmura t'il en glissant ses doigts sur la robe alezane de la jument

Le brun resta auprès de sa monture, préférant éviter qu'elle panique toute seule, mais au plus grand bonheur du jeune homme, la jument se mit à brouter tranquillement l'herbe près d'elle.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui se retourna vers cette dénommée Sarah. Il hésita tout de même à grimper à ses côtés, pourtant, après quelques secondes d'hésitation, il grimpa sur le perchoir de la jeune femme et lui tendit la main :

-Nathanaël Baskerville, pour vous servir ! S'exclama t'il de sa voix douce mais enjouée

Il regarda Moka qui continuait à brouter, ne se préoccupant plus de son cavalier ni même de l'étalon, l'appel de la nourriture avait eu raison d'elle...
Le regard du jeune homme s'ancra dans celui de Sarah alors que ce petit sourire qui se dessinait sur son visage ne le quittait plus :

-J'avais besoin de prendre l'air, et puis ça ne fait pas de mal à Moka de faire de même. Je viens d'arriver donc bon, je visite un peu avant d'attaquer le boulot...

Il contempla un instant l'étalon isabelle :

-Il est superbe. Il est à vous ?

Une petite brise souffla et le jeune homme releva le regard vers le ciel : Aaah ! Qu'elle belle journée ! Il faisait à peine trop chaud pour le jeune homme mais à quoi bon se plaindre ?
Le jeune homme finit par se coucher sur le dos, les yeux fermés :

-Je m'installe hein, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

J'aida le jeune homme à monter et sourit à son prénom en le complimentant :

C'est un nom original, c'est la première fois que j'entends cela. Enchanté aussi.

Je lui serra brièvement la main et vit que malgré on air détendu, il s'inquiétait que sa jument parte. Je le rassura un peu :

Ne vous en faite pas. Elle ne s'enfuira pas. Vous êtes là et elle à un ami avec elle, elle n'as aucunes raisons de s'enfuir. De toute façon je doute qu'elle soit tenter d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

J'avais dit cette dernière phrase sur un ton rieur, ce qui soulignait la gourmandise de la jument qui engouffrait le moindre brin d'herbe qui e mettait sous ses naseaux. Je egarda mon étalon que j'avais longuement brosser avant de partir en balade et répondit à Nathanaël :

Oui. Il m'a coûter les yeux de la tête et mon dernier cheval encore plus. Mais je l'adore. Je suppose que Moka et en pension avec vous ?

Je laissa le jeune homme se coucher et attrapa un brin de paille que je commença à effeuiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Nathanaël Baskerville

Nathanaël Baskerville


nombre de crottins ramassés : 34
est arrivé(e) le : 07/09/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:04

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'elle le complimenta : Un compliment c'est toujours bon, surtout lorsque ça vient de la gentes féminine.
Nathanaël ouvrit un oeil en écoutant la jeune femme parlait de son cheval, il avait l'air d'un cheval en pleine force de l'âge, et en plus de ça, il était magnifique, ça n'étonnait pas le jeune homme qu'elle soit aussi attachée à lui.
Lui et Moka c'était différent, Nathanaël ne la connaissait pas réellement étant donné qu'il l'avait rencontrée il y avait peu, mais il avait vraiment eut un coup de coeur pour cette jument...
Mais le jeune homme sortit rapidement de ses pensées lorsqu'il comprit que Sarah venait de lui poser une question :

-...Mmh oui... Elle est en pension complète... A Green Sky...

Sur ses mots, le brun posa son regard sur la jument qui restait relativement près, tout allait bien. A vrai dire, le jeune homme n'avait pas envie de courir après la jument, certes ce n'était pas son genre mais bon, tout était possible... Le problème c'est qu'il devait éviter de trop courir lui aussi...
Le regard azur du jeune homme se posa sur ce brin d'herbe que tenait la demoiselle, il sourit légèrement mais referma les yeux :

-Gênée par ma présence ? Stressée ? Ennuyée ?

Il se redressa doucement, s'asseyant en tailleur, et regarda visiblement amusé la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:53

Hein quoi ? Non pas du tout voyons. C'est...c'est une habitude je dirais.

Je lâcha le brin de paille aussitôt d'un air embarassé. Cela ne m'étais jamais arriver avant je souris pour montrer que tout allait bien et dit :

Je me doutais bien que tu venais e Green Sky...Toi aussi. Je connais cette jument, je ne l'ai jamais monter en fait.

Je soupira et attrapa un aute brin de paille et commença à l'éplucher ans m'en rendre compte. Une légère brise emporta des morceaux de paille et je vis Black Cobra frémire. Sur le coup, un frisson parcourus mon échine aussi, cela me fit rire, je pris un élan et me laissa glisser sur la selle de mon étalon.

On se balade ? C'est pas que je commence à avoir froid mais c'est un peu ça.

Je souris et talonna Black pour ramener Moka vers Nathanaël car elle s'était éloigné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Nathanaël Baskerville

Nathanaël Baskerville


nombre de crottins ramassés : 34
est arrivé(e) le : 07/09/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:28

L'air embarrassé de cette jeune femme amusa Nathanaël qui finit par sauter à terre lui aussi : alors comme ça, cette fille était de Green Sky ?... Avec un peu de chance elle serait, elle, se repérer dans cet établissement et par conséquent l'aider parce que là... C'était catastrophique. Il ne savait même pas s'il retrouverait sa chambre seul donc bon...
Tout en réfléchissant à la localisation de sa propre chambre, avec ses affaires d'ailleurs, le jeune homme s'approcha pour récupérer sa monture :

-Vous savez, c'est une bonne jument, il faut simplement éviter les obstacles et la faire forcer sur sa jambe, c'est tout. Je n'aime pas vraiment les compétitions donc c'est parfait pour ma part.

Il sourit et posa son pied sur l'étrier, après quelques instants d'hésitation, comme presque toujours d'ailleurs, il se hissa sur le dos de sa monture qui releva la tête :

-Alors évitons de vous faire attraper un rhume. Rentrons nous mettre à l'abri du froid.

Le jeune homme contempla un instant les alentours tout en jouant avec les crins de Moka sans vraiment s'en rendre compte.
Il semblait chercher quelque chose du regard mais se concentra bien vite sur l'académie qui se dessinait bien plus loin :

-Vous souhaitez rentrer directement ou bien continuer un peu la balade ?

Il lui accorda un léger sourire mais ne bougea pas, encrant simplement son regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson
Admin
Sarah Wilson


nombre de crottins ramassés : 131
est arrivé(e) le : 23/07/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

Le jeune homme me rejoignit et j'haussa les épaules à sa question, réléchi quelques minutes puis répondis :

J'aimerais bien continuer un peu...Je connais un super endroit pas loin d'ici. Suivez moi !

Je souris, heureuse de pouvoir partager un de mes endroits préférés avec un autre cavalier. Je talonna Black qui partit au petit galop vers la forêt. J'en pofitait pour slalomer un peu entre la paille et une fois arrivée sur le chemins de terre qui scindé en deux le champs dans lequel nousnous trouvions, je ralentis Black sur une cercle jsqu'à l'arrêter pour attendre Nathanaël. Je dis lorsqu'il fu à mes côtés :

L'endroit où j'aime aller se trouve à par dela ce champs, entre celui-ci et le prochain se trouve un petit pont qui traverse une rivière. On fait la course jusque là ? Ne vous inquiétez pas pour la jambe de Moka, si elle ne pouvait pas galoper, elle serait en convalescence.

Je fis un clin d'oeil à mon ami de balade en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-sky.forumactif.com
Nathanaël Baskerville

Nathanaël Baskerville


nombre de crottins ramassés : 34
est arrivé(e) le : 07/09/2012

they're mine
chevaux:
animaux:

Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Nathanaël sourit et finit par rejoindre sa monture pour se hisser sur son dos avec un petit sourire aux lèvres. Son hésitation s'était envolé, après tout pourquoi devrait-il hésiter ? Tout semblait aller bien. C'était parfait. Et puis, une petite balade au galop... Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée... Mais s'il avait dit qu'il ne voulait pas forcer sur les jambes de Moka c'était aussi pour éviter de se faire mal ou de faire un mauvais pas avec sa monture... Depuis combien de temps n'avait-il pas galoper ? Enfin pour le plaisir, sinon il faisait ça dans le cadre du travail même s'il passait les trois-quart du temps à pied.
Un frisson parcourut son dos alors qu'il se mettait en position de départ au galop :

-Alors Sarah, vous vous sentez prête à perdre ? Héhéhé

Il lui sourit, signe qu'il plaisantait, mais préféra commencer à trotter pour se remettre bien dans le « bain » avant de commencer les choses sérieuses. Puis, après avoir jugé qu'il se sentait prêt, et sans attendre la réaction de sa partenaire de balade, il partit au galop en faisant avec un petit sourire aux lèvres :

-Sachant que vous risquez de gagner, je prends de l'avance hein ?

Il lui accorda un regard malicieux avant de se concentrer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réconfort après l'effort. Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort après l'effort.   Le réconfort après l'effort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réconfort après l'effort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Green Sky :: SENTIERS DE BALLADE :: Les champs-
Sauter vers: